
Le Trésor américain sanctionne un trafiquant de drogue pour blanchiment d’argent cryptographique
Baissier••Coincu
Le département du Trésor américain a sanctionné des individus liés à un réseau de trafic de drogue qui auraient utilisé des crypto-monnaies sur plusieurs blockchains pour blanchir des millions de dollars, marquant une autre mesure coercitive à l'intersection des actifs numériques et du crime organisé.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
