
La chute d'Ethereum en dessous de 2 000 $ déclenche une vague massive de FOMO
Haussier•
ETH
••CointribuneEthereum vient de tomber en dessous de 2 000 dollars pour la première fois depuis le 29 mars, selon les données du marché. Loin de provoquer une vague de panique, cette baisse a déclenché un phénomène inattendu : un FOMO massif parmi les investisseurs particuliers.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
