
"L'armée anti-crypto a été vaincue", déclare Brad Garlinghouse, PDG de Ripple, et attribue sa victoire à Trump
Haussier•
XRP
••BenzingaLe PDG de Ripple (CRYPTO : XRP), Brad Garlinghouse, a célébré jeudi la défaite de la soi-disant « armée anti-crypto », un groupe qu'il a accusé de s'opposer à l'innovation et de protéger un système financier « brisé ». Garlinghouse fait l'éloge de Trump Garlinghouse a emprunté le terme au président Donald Trump, qui a déclaré plus tôt dans la semaine que « l'armée anti-crypto » tentait de détruire l'industrie des cryptomonnaies en chassant le Bitcoin (CRYPTO : BTC), les perpétuels et d'autres innovations hors des États-Unis. « La lutte contre l'innovation financière n'a aidé qu'à protéger ceux qui voulaient maintenir en place un système ancien, souvent cassé », a déclaré Garlinghouse.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
