
La stratégie vend du Bitcoin pour la première fois depuis 2022, un commerce à perte fiscale
Baissier•
BTC
••NewsBTCStrategy a vendu une petite partie de ses avoirs en Bitcoin la semaine dernière, marquant la première vente de BTC divulguée par la société depuis sa transaction de récolte de pertes fiscales de décembre 2022. La vente est moins remarquable par sa taille que par ce qu'elle signale : Strategy est désormais prête à utiliser une partie de sa pile Bitcoin pour servir la structure de capitaux propres privilégiée qu'elle a construite autour de son bilan.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
