
Le Trésor américain sanctionne le plus grand échange cryptographique d'Iran dans le cadre d'une guerre économique radicale
Baissier••Bitcoin Magazine
Le Trésor américain a désigné Nobitex et trois autres plateformes de cryptographie iraniennes, ainsi que leurs principaux dirigeants, sous la responsabilité des autorités antiterroristes et du secteur financier, intensifiant ainsi les efforts des États-Unis pour perturber le réseau d'actifs numériques iranien et sanctionner les activités d'évasion.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
