
Le Stablecoin de l'État du Wyoming devient le point zéro du débat sur la cryptographie
Haussier••PYMNTS
Le Wyoming est devenu le premier État des États-Unis à lancer son propre stablecoin. Et avec ce lancement, a rapporté Bloomberg News mardi 16 juin, s'ouvre un débat sur ce que le jeton Frontier Stable signifie pour l'industrie des crypto-monnaies.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
