
La taxe cryptographique de l'Illinois frappe Coinbase et Andreessen Horowitz avec un prélèvement de 0,2% sur chaque transaction
Baissier••The Currency Analytics
L’Illinois vient de devenir le premier État américain à imposer une taxe dédiée aux transactions en crypto-monnaie.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
