Coinugget SymbolCoinugget
(24h)
0
État de connexion
L'Illinois devient le premier État américain à taxer les transactions sur actifs numériques avec un nouveau prélèvement de 0,2 %

L'Illinois devient le premier État américain à taxer les transactions sur actifs numériques avec un nouveau prélèvement de 0,2 %

BaissierCrypto Briefing

La taxe sur les actifs numériques de l'Illinois pourrait inciter les entreprises de cryptographie à déménager, ce qui aurait un impact sur l'écosystème technologique et le paysage de l'innovation de l'État. L'Illinois devient le premier État américain à taxer les transactions sur actifs numériques avec un nouveau prélèvement de 0,2 %.

Voir l'original

L'article original est écrit en anglais.