
L'Illinois devient le premier État américain à taxer les transactions sur actifs numériques avec un nouveau prélèvement de 0,2 %
Baissier••Crypto Briefing
La taxe sur les actifs numériques de l'Illinois pourrait inciter les entreprises de cryptographie à déménager, ce qui aurait un impact sur l'écosystème technologique et le paysage de l'innovation de l'État. L'Illinois devient le premier État américain à taxer les transactions sur actifs numériques avec un nouveau prélèvement de 0,2 %.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
