
La Réserve fédérale signale son ouverture à des hausses de taux face aux préoccupations liées à l'inflation et le Bitcoin chute
Baissier•
BTC
••Crypto BriefingLes éventuelles hausses de taux de la Fed pourraient déplacer les investissements des crypto-monnaies vers les obligations, ce qui aurait un impact sur la liquidité et augmenterait la volatilité des actifs numériques. La Réserve fédérale signale son ouverture à des hausses de taux dans un contexte de préoccupations inflationnistes, Bitcoin chute.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
