
Le Bitcoin et l’or sont les seuls actifs majeurs rouges en 2026. Pourquoi ?
Baissier•
BTC
••Crypto newsLe Bitcoin et l’or sont les seuls actifs majeurs en baisse en 2026 tandis que les actions grimpent. Cela n’est jamais arrivé auparavant.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
