
La base active la mise à niveau de Beryl le 25 juin alors que la norme de jeton B20 est mise en ligne
Haussier••Bitcoin
Base, le réseau Ethereum de couche deux soutenu par Coinbase, prévoit d'activer sa mise à niveau Beryl sur le réseau principal la semaine prochaine, le 25 juin 2026, à 18h00 UTC. Une nouvelle norme de jeton natif La mise à niveau introduit B20, une nouvelle norme de jeton natif intégrée directement dans le logiciel du nœud plutôt que déployée sous forme de contrat intelligent.
Voir l'original
L'article original est écrit en anglais.
